Une horde de SEOpards est attendue au SEOcamp du 8 décembre
Le milieu naturel du SEOpard
On trouve le SEOpard dans presque toutes les régions de France, il habite aussi bien la capitale que les villes de provinces, et parfois même dans les campagnes les plus reculées de Belgique et de Navarre (certains spécimens on même été découvert jusqu’en Guyane).
Le comportement social normal du SEOpard
Le SEOpard est généralement solitaire, même s’il se regroupe parfois en petit groupe, il est aussi souvent nocturne, d’autant plus s’il est solitaire. Le SEOpard est aussi patient, pouvant rester longtemps à regarder des lignes et des barres pour un éventuel mouvement, et pour une raison encore inconnu à ce jour, le moindre mouvement peut lui donner une grande satisfaction ou une rage incompressible, s’exprimant en général par un cri puissant.
Le SEOpard apprécie, en effet, les grognements et les cris et n’hésitent pas à faire connaître son mécontentement à ses congénères, ce qui suffit pour éviter les rencontres de visu.
Le comportement social extraordinaire du SEOpard
Cependant, même si le SEOpard est plutôt solitaire, il arrive dans des cas extraordinaires qu’il souhaite rencontrer ses congénères, particulièrement le samedi 8 décembre à 15h au SEOcamp Paris. Se forme alors un grand groupe de 50 SEOpards maximum et pour des grognements plus constructifs, apparaît des sous-groupes distincts de 10 SEOpards.
On remarquera que dans cette période dite de SEOcamping, l’attitude du SEOpard évolue totalement, beaucoup moins agressif, il cherchera à découvrir ses congénères et chose rare il est même possible de voir certains SEOpards rester partager le repas.
Dans la période qui précède le SEOcamping, le SEOpard a l’instinct grégaire très développé, après s’être placé sur un Wiki, il n’hésite pas à s’implanter dans un groupe Facebook et parfois même grogner officiellement sur un blog.
Mythes et légendes sur le SEOpard
Il est fréquent qu’on attribue au SEOpard une force surnaturelle, qui pour certains s’apparente plutôt à de la magie noire, voire à de la simple esbroufe, mais si l’on prenait le temps d’apprendre à le connaître, on découvrirait un SEOpard ouvert, captivant et on comprendrait mieux qu’il est indispensable au web-système.
Le SEOpard est une espèce protégé par « Les amis des SEOpards »
Pour ceux qui n’y comprennent rien :